William Saliba s’intéresse au « projet parisien » du PSG

Sport in France affirme que William Saliba est « prêt à planter un couteau dans le dos de Marseille » en raison de son intérêt pour le « projet parisien » du PSG. La semaine dernière, il a été rapporté que Saliba envisageait sérieusement de signer le contrat qui lui est proposé par Arsenal et, si je devais deviner, je dirais que cette histoire est le dernier petit coup de pouce de son agent pour obtenir une offre salariale aussi élevée que possible.
Arsenal sait qu’il y a beaucoup d’intérêt pour le joueur – et sait aussi que cet intérêt va croître au cours des prochains mois car il continue à impressionner chaque semaine – donc ils sont maintenant désireux de s’assurer qu’il signe un nouveau contrat. Des conversations sont en cours et Arsenal est vraiment optimiste, faisant un geste fort pour essayer de convaincre le joueur de signer un nouveau contrat dans les semaines et mois à venir.
Le Français a été l’un des meilleurs défenseurs de la Premier League jusqu’à présent et ses contributions ont aidé Arsenal à se hisser en haut du tableau. Plus récemment, il a reçu le prix du joueur du match pour sa performance exceptionnelle lors de la victoire des Gunners à Stamford Bridge.
Le contrat de Saliba, d’un montant de 40 000 £ par semaine, prendrait fin cet été, Arsenal ayant une option pour une année supplémentaire. Les Gunners espèrent qu’ils n’auront pas besoin de faire jouer cette clause car un nouveau contrat se profile pour le défenseur en forme. Saliba a été régulier et a formé un grand partenariat avec Gabriel en défense centrale. Mais Saliba insiste sur le fait que son objectif principal avant de partir au Qatar est de gagner contre les Wolves samedi pour s’assurer qu’Arsenal reste en tête du classement pour Noël.

Laisser un commentaire