Haaland aurait droit à du temps libre

Thomas Frank a révélé les secrets pour arrêter Erling Haaland, alors que Brentford est devenu seulement le deuxième club de Premier League à le faire cette saison. Depuis qu’il est sorti à la mi-temps à Dortmund, Haaland a manqué deux matches, a joué 27 minutes sur le banc le week-end dernier, puis est resté parmi les remplaçants mercredi contre Chelsea – sans même mettre un pied sur le terrain pour s’échauffer.

Lors de ses 13 premières apparitions en Premier League, le Norvégien a remarquablement marqué 18 buts. À un peu plus d’un tiers de la saison, il n’est qu’à cinq unités du total du Soulier d’or de l’année dernière (établi par Mohamed Salah et Son Heung-min) et a déjà marqué suffisamment pour éclipser les vainqueurs de 1997/98 et 1998/99.

Le club d’Ashton United, qui n’appartient pas à la Ligue 1, affirme avoir fait une offre insolente pour obtenir le prêt d’Erling Haaland par le voisin Manchester City pendant la Coupe du monde. Le club de non-ligue a soumis une offre de prêt pour l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, sans doute avec beaucoup d’humour.

Guardiola a encouragé ses joueurs à enlever leur ensemble de foot pas cher et à partir en vacances avant la rencontre. Le patron de City a prévu de passer du temps à Barcelone avec sa famille après le match de samedi contre Brentford. Pep Guardiola a déclaré la semaine dernière que Haaland aurait droit à un peu de temps libre – qu’il s’attendait à ce qu’il partage entre des vacances à Marbella et une visite chez lui en Norvège – avant de reprendre l’entraînement début décembre.

Haaland est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde – mais cela n’a pas empêché le club de la Northern Premier League de contacter City pour un prêt de 28 jours, qui s’étend sur un mois pendant la Coupe du monde au Qatar.

City ne terminera pas la première partie de la saison à une position inférieure à la deuxième place, mais pourrait dépasser Arsenal avec une victoire contre Brentford. Pour rester en tête pendant les six prochaines semaines, il faudra toutefois qu’Arsenal perde des points à Wolves samedi soir.

Laisser un commentaire