Bukayo Saka est en grande forme depuis le début de la saison.

Les Gunners devraient discuter avec l’agent de l’international uruguayen pour trouver un ailier droit afin de concurrencer Bukayo Saka. Comme football.london l’a précédemment expliqué, KSE a exploré un certain nombre de moyens de renforcer les liens entre leurs franchises sportives afin d’étendre les opérations de scouting d’Arsenal sur le continent nord-américain.

Saka devrait faire partie de l’équipe de Gareth Southgate qui se rendra au Qatar pour la Coupe du monde. Le joueur d’Arsenal est en grande forme depuis le début de la saison. Il est l’une des nombreuses options offensives dont dispose l’Angleterre. Arsenal serait en pourparlers avec son défenseur vedette William Saliba pour un nouveau contrat à long terme, alors qu’on craint qu’il ne parte gratuitement l’été prochain. Il y a eu des spéculations autour de son avenir car il n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Mais Arsenal doit faire de la sécurisation de son avenir une priorité, car son impact a souligné l’importance qu’il a pour l’équipe.

Espérons que pour Arsenal et l’Angleterre, la blessure de Saka ne soit rien de plus qu’un coup. Avec son centre pour Martinelli contre Forest, la star des Three Lions, qui compte 20 capes, est devenue le troisième plus jeune joueur à avoir assisté à 20 buts en Premier League. Après la victoire, le manager Mikel Arteta a évoqué la blessure de Saka à la cheville. « J’espère que non », a répondu Arteta lorsqu’on lui a demandé si la participation de Saka à la Coupe du monde était remise en question. Mikel Arteta semblait confiant hier qu’il irait bien. Et à quelques semaines de la Coupe du monde, l’Angleterre espère que ce sera le cas.

Après la victoire 3-0 d’Arsenal contre Bournemouth en août, Saka est devenu le deuxième plus jeune joueur à atteindre 100 apparitions en Premier League, Cesc Fabregas étant au-dessus de lui. Saka a marqué quatre fois et délivré cinq passes décisives en 12 apparitions en Premier League pour les Gunners cette saison, en plus d’un but en cinq sorties en Europa League.

Laisser un commentaire